Nos excursions

Excursion Teide 4-5 heures

La découverte du Parc National du Teide et de ses volcans est l'une des excursions incontournables de l'île de Ténérife. Ces paysages désertiques sont mythiques pour leurs terres de feu.
Conduire un quad ou un buggy ajoute plaisir et divertissement à l'excursion.
La montée vers le volcan Teide sera jalonnée de nombreux arrêts, à commencer par le Mirador de " Los Poleos " qui offre un magnifique panorama sur les îles de La Gomera et de La Palma. Vous continuerez jusqu'au Mirador " Nariz del Teide " où de nombreuses explications concernant les éruptions volcaniques vous seront proposées. Ensuite, le mirador " Zapatilla de la Reina " connu aussi bien pour ses jeux d'ombres et de lumières entre les rochers que pour sa légende...
L'arrêt le plus intéressant sera au mirador "Roque Garcia " également connu sous le nom : " Dedo de Dios " (doigt de dieu ) , qui a été le lieu de nombreux tournages de films et qui comporte de nombreux sentiers.
Le retour se fera par le mirador "del Cherfe " situé juste au-dessus de la ville de Masca, où vous trouverez le meilleur jus de cactus de l'île.

La Palma
press to zoom
Quads Trip
press to zoom
Buggy
press to zoom
El Teide
press to zoom
1/2

Réservez maintenant au :
+34 691 09 86 66
+34 922 775 871

Masca

L'excursion qui relie le sud au nord de l'île, en passant par Masca, le parc national de Teno Alto et la plage de Los Silos.
Masca est célèbre pour ses paysages magnifiques, mais on ignore souvent que la ville propose également les meilleurs jus de cactus de toute l'île de Ténérife.
Le nord de l'île commence par la vallée verdoyante de Teno Alto qui regorge de fleurs et de fruits aux mille et un parfums, un endroit paradisiaque et original...
La plage de Los Silos nous offre un paysage de labyrinthe bordé de nombreuses piscines naturelles à l'eau chaude et transparente, qui vous invitent à la baignade les belles journées d'été. Los Silos, c'est aussi la rencontre avec le squelette d'une baleine géante sur la place, témoin du passé maritime.
Enfin pour le retour, nous emprunterons les autres sentiers du Camino Real jusqu'à Santiago del Teide.

Masca
press to zoom
quad Los Silos
press to zoom
Masca
press to zoom
Squelette de baleine
press to zoom
1/2

Retrouvez nos tarifs ici